|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brandobscure001 Mage (niveau 2)

Messages postés: 267 Membre depuis le: 02/08/2011 Age: 15 Niveau Making: Bon
 | Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 20:38 | |
| En plus je faisais un jeu silent Hill avec les bruit de Radio mais je l'avais abandonné. mais la Bar de stress j'ai envie de la Garder, ne pas me demander pas pourquoi  _____________________  |
|
 | |
Jin Webmestre

Messages postés: 4492 Membre depuis le: 08/12/2010 Age: 20 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 20:45 | |
| Alors prends une radio ou un truc du genre.
Car ca ne va pas du tout comme ca. _____________________
C'est en créant que l'on apprend.
|
|
 | |
Elekami Fondateur

Messages postés: 6157 Membre depuis le: 19/07/2008 Age: 27 Niveau Making: Correct (5 ans d'expérience).
 | Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 20:51 | |
| Mais ... tu fais un jeu fun ou flippant, en fait ? Ou les deux ? _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Choco-sama Ancien staffeux

Messages postés: 1615 Membre depuis le: 19/10/2009 Age: 25 Niveau Making: Aléatoire
 | Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 22:14 | |
| Il fait un jeu facile!
Il se fiche de l'avis des gens ou si ça donnera du plaisir aux gens en y jouant... |
|
 | |
Jin Webmestre

Messages postés: 4492 Membre depuis le: 08/12/2010 Age: 20 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 22:52 | |
| Au pire tes futures projet tu nous les présentes pas. Car à mon avis tu fais des jeux pour ton plaisir personnelle, et si les autres n'y joue pas tu t'en branle.
Donc garde les pour toi à l'avenir si tu renie toute critique _____________________
|
|
 | |
Elekami Fondateur

Messages postés: 6157 Membre depuis le: 19/07/2008 Age: 27 Niveau Making: Correct (5 ans d'expérience).
 | Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 22:55 | |
| Pas la peine de s'acharner sur lui non plus. _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Dim 19 Fév 2012 - 22:59 | |
| Je m'acharne pas, mais le principale but de poster son projet c'est de recevoir des critiques et de l'améliorer en fonction de.
C'est pas juste pour qu'on le test. _____________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Lun 20 Fév 2012 - 12:54 | |
| Si j'ai mis une Camera avec tout les System je vais pas mettre une Radio sinon je devrais tout changer ! | Elekami a écrit: | | Mais ... tu fais un jeu fun ou flippant, en fait ? Ou les deux ? |
je n'en sais rien.
Pourquoi être aussi agressif ?! mince Alors ce n'est pas un concours que je pense ?!
je vois pas ce que vous trouver a une Radio ?_____________________  |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Lun 20 Fév 2012 - 13:13 | |
| Effectivement tu ne comprends vraiment rien à ce que l'on te dis.
Si on te dis que la camera ne passe pas, c'est pour le simple fait que c'est complètement en dissonance avec le stress car pour sortir une camera et regarder dedans, il faut une certaine concentration comme l'a dit choco. _____________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Lun 20 Fév 2012 - 13:19 | |
| Je fais quoi Alors car : quand un esprit m'attaque la Bar de stress diminue je dois tout changer alors et je la remplace par quoi... Bar de Stress = PV _____________________  |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Lun 20 Fév 2012 - 13:44 | |
| Non garde la barre de stresse. Mais trouve quelque chose de plus cohérent que la caméra. Ou alors tu jarte la barre de stresse et tu garde la camera. Ou alors tu fais comme d'hab et tu changes rien  _____________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Haunted Mansion [VX] Mer 22 Fév 2012 - 17:40 | |
| Je crois que je vais la laisser comme sa  si je fait un autre projet du genre je suivrais vos conseille. Demo : http://www.mirrorcreator.com/files/YOCMBRFQ/Haunted_Mansion.exe_links Il vas jusque au Manoir Humiro Edit : New ! Comme certaine ne veut plus de la Bar de stress je l'ai enlevé ! pour mettre à la Place une Bar de vie que j'ai créée la Bar ne diminuera plus quand vous vous baladerez mais si vous vous fètent attaquer la Bar Dessendras. les médicaments seront toujours à votre disposition. Screen :  c'est la Bar bleu elle est visible avec ou sans Caméra. Prochain System : Un indicateur de Esprit. _____________________  |
|
 | |
|