| | Concours de scène intercommunautaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lidenvice Administrateur

Messages postés: 557 Membre depuis le: 18/10/2011 Niveau Making: Antinormique.
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mer 22 Fév 2012 - 13:21 | |
| _____________________
L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™.
Toute reproduction serait pure perte de temps
|
|
 | |
Garruk Modérateur

Messages postés: 2796 Membre depuis le: 22/05/2011 Age: 27 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Jeu 23 Fév 2012 - 11:44 | |
| Je fais ça dans la journée, car oui je compte bien participer. =) _____________________ Merci à Akutsu pour ce cadeau. =)| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Jin Webmestre

Messages postés: 4492 Membre depuis le: 08/12/2010 Age: 20 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Jeu 23 Fév 2012 - 13:41 | |
| MOi ca va etre chaud chaud ... je pense pas pouvoir participer au finale ... J'pensais pouvoir sortir quelque chose, mais il va me falloir encore 2 bonnes semaines :/ _____________________
C'est en créant que l'on apprend.
|
|
 | |
Garruk Modérateur

Messages postés: 2796 Membre depuis le: 22/05/2011 Age: 27 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Jeu 23 Fév 2012 - 13:47 | |
| J'ai déjà envoyé la mienne, essaie de faire un truc simple au pire. _____________________ Merci à Akutsu pour ce cadeau. =)| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Jin Webmestre

Messages postés: 4492 Membre depuis le: 08/12/2010 Age: 20 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Jeu 23 Fév 2012 - 13:49 | |
| Bah non, j'ai déjà du mal à avancé pour mon projet x) Si j'dois faire autre chose on a pas fini xD _____________________
|
|
 | |
Elekami Fondateur

Messages postés: 6157 Membre depuis le: 19/07/2008 Age: 27 Niveau Making: Correct (5 ans d'expérience).
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Jeu 23 Fév 2012 - 17:40 | |
| ... Et t'as pas envisagé que la scène pouvait être issue de ton projet, ou ... ? _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Jeu 23 Fév 2012 - 18:03 | |
| Si bien sur. Mais ca ne collerai pas. Il a pas assez de chose pour en faire une scene _____________________
|
|
 | |
Ales Professeur

Messages postés: 118 Membre depuis le: 18/09/2011 Niveau Making: assez bon
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Dim 26 Fév 2012 - 20:41 | |
| J'avais oublier la date limite de ce concours... Donc, je suis obligée de te dire que je ne participe pas, un peu tard, désolée. |
|
 | |
lidenvice Administrateur

| Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mar 28 Fév 2012 - 23:43 | |
| La participation a été forte avec des projets d’un excellent niveau. Nous avons donc 12 démos rendues, certaines sont des demos fermées, ce qui a rendu notre travail de jugement plus difficile. Dans les 12 participants, 3 ont rendu leur projet un peu en retard, j’ai décidé de les accepter, mais de prendre en compte de ce retard dans les notes.
Pour le résultat des jugements, et vous donner un ordre d’idée j’ai testé, commenté et noté 5 projets sur 12 en ce qui me concerne. Donc j’ai fort espoir qu’on puisse rendre notre verdict ce week end. Si tous les juges rendent leurs copies rapidement. Ce qui est difficile, surtout pour certains items de notation. Je vais certainement revoir ces items pour le prochain concours
Voici pour attendre la liste des projets rendus : La Thérapie Du Making: Thérapie (Rendu) TTT (Rendu)
RPG Creative: : Kioresse (Rendu) Zexion (Rendu en retard) Ai-Dail le fort (Rendu en retard)
Make Evolution: Slaizen (Rendu)
RPG Maker VX/VXAce - La Communauté: Lunri (Rendu) Pharazon (Rendu) freez' (Rendu)
RPG Maker VX Tiroflan (Rendu)
Le Palais Du making: Garruk (Rendu) Elekami (Rendu en retard)
Je supprimerais ce message si jamais il n’y a pas de reply pour donner les verdicts. Merci de votre attention.
|
 | |
Elekami Fondateur

Messages postés: 6157 Membre depuis le: 19/07/2008 Age: 27 Niveau Making: Correct (5 ans d'expérience).
 | Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mar 28 Fév 2012 - 23:50 | |
| "En retard" en l'ayant rendu à 6h de mat' après avoir veillé toute la nuit, nan mais où va le monde ! X) A ce compte-là, j'aurai du rendre la démo améliorée du soir d'après.  _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
lidenvice Administrateur

| Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mer 29 Fév 2012 - 0:53 | |
| Date de rendu: 25 fevrier, aurait il fallu que je précises 00h01? ou jusqu'au 25 fevrier 23h59?
Le jugement des projets rendus en retard ne sera pas une sous note méchante, je tient à te rassurer.
Surtout que: Du 25 fevrier au 27 Février, voir plus suivant la charge de travail: Rendu du verdict.. Et du coup, c'est nous qui sommes en retard sur les verdicts... Je comptait un peu sur mon samedi et mon dimanche entier pour juger tout en même temps pour une meilleure impartialité. _____________________
L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™.
Toute reproduction serait pure perte de temps
|
|
 | |
Elekami Fondateur

| Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mer 29 Fév 2012 - 1:18 | |
| Non mais t'inquiète, y a pas mort d'homme.  Surtout que ma sous-démo ne vaut plus grand chose, mais bon au moins, j'ai réussi à rendre quelque chose quand même. Alors que d'autres, sans balancer, bien sur ... | Spoiler: | | | Jin et Ales, ils ont pas rendu ! |
Bref, bonne chance pour tous les tests. Au final, il y a tout de même eu des participations de rendues, beaucoup sur le tard comme la mienne mais bon, l'essentiel est d'en avoir.
_____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mer 29 Fév 2012 - 9:30 | |
| Tu veux une gifle ?
Si j'ai pas rendu c'est que j'ai pas travaillé assez vite. Et avec Ales on vous zutre on est perso entre nous et puis c'too !! x)
Sinon désolé Lidenvice, mais j'ai vraiment pas eu le temps. Sans doute la prochaine fois, si tu as le courage d'en refaire un ^^ _____________________
|
|
 | |
Elekami Fondateur

| Sujet: Re: Concours de scène intercommunautaire Mer 29 Fév 2012 - 11:04 | |
| Bah moi comme à chaque concours de ce type je m'y suis pris au dernier moment, c'est-à-dire quatre avant la fin des rendus.  | Jin a écrit: | Si j'ai pas rendu c'est que j'ai pas travaillé assez vite. Et avec Ales on vous zutre on est perso entre nous et puis c'too !! x) |
Mouais, juste que quand vous avez vu que Garruk participait, vous saviez que vous n'allez pas gagner alors vous n'avez rien fait et puis c'too !_____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
| | Concours de scène intercommunautaire | |
|