|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jin Webmestre

Messages postés: 4493 Membre depuis le: 08/12/2010 Age: 20 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Informations générales Ven 20 Jan 2012 - 23:11 | |
| C'est pas sérieux ca flops ! Donne toi un peu :p J'ai pas encore touché à la V2 mais je m'investi à fond dans l'apprentissage. :p _____________________
C'est en créant que l'on apprend.
|
|
 | |
flops Mage (niveau 5)

Messages postés: 366 Membre depuis le: 24/10/2011 Niveau Making: très bof
 | Sujet: Re: Informations générales Dim 22 Jan 2012 - 8:52 | |
| Je m'était vachement inviesti aux apprentissages avant aussi mais là sa me soul un peu --" _____________________ Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/SkyStudioProduct/featured (pour des tutos avec Photoshop, After Effect, UDK...) |
|
 | |
Metroid_Prime Membre V.I.P.

Messages postés: 1386 Membre depuis le: 22/06/2011 Age: 20 Niveau Making: Heuuu je dois vraiment le dire? :3
 | Sujet: Re: Informations générales Dim 22 Jan 2012 - 10:23 | |
| Tu sais Jin, quand on apprends un truc, on est toujours content et motivé pour apprendre au début mais après un certain temps, l'envie baisse et on est moins enthousiaste. |
|
 | |
Jin Webmestre

Messages postés: 4493 Membre depuis le: 08/12/2010 Age: 20 Niveau Making: Correct
 | Sujet: Re: Informations générales Dim 22 Jan 2012 - 13:58 | |
| J'suis pas motivé pour apprendre ... si ça pouvait me tomber du ciel je serais content ^^ Mais Rome ne c'est pas fait en 1 jour.  _____________________
|
|
 | |
Delta Chevalier Mage (niveau 1)

Messages postés: 370 Membre depuis le: 18/10/2011 Niveau Making: Amateur
 | Sujet: Re: Informations générales Lun 13 Fév 2012 - 13:58 | |
| Bon je ne savais pas où le poster mais c'est en allant dans la page 20 du concours de février que je suis tombé sur ça. Cela le fait aussi sur certains projets en cours quand il y a plusieurs pages et que l'on clique par exemple sur la page 5 ou 6. Parfois cela renvoit sur la page d'un autre projet en cours. Je n'ai pas tout testé et ne sais pas si cela vient de mon ordi. Peu probable. Mais j'ai essayé dans d'autres sections et il n'y a pas le problème. | Spoiler: | | |  |
J'ai testé dans mon projet où mes pages avaient disparu, je l'ai retrouvé en remplaçant après le titre du projet p"" par le numéro du message mais par aller à la page ou en cliquant sur le lien page ça bugue.
exemple : http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t798p150-2011-2012-concours-de-mapping-de-fevrier
La j'ai pris la barre d'erreur j'ai enlevé les chiffres après t798 et j'ai mis p150 le 150ème post
En espérant que ce ne soit pas grave. |
|
 | |
flops Mage (niveau 5)

| Sujet: Re: Informations générales Lun 13 Fév 2012 - 14:46 | |
| Je suis tombé sur la même chose. _____________________ Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/SkyStudioProduct/featured (pour des tutos avec Photoshop, After Effect, UDK...) |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Informations générales Mar 14 Fév 2012 - 0:19 | |
| Il y a un probleme de navigation sur le Fow ... mais ca les webmaster n'y peuvent pas grand chose ^^
Donc faut prendre son mal en patience. ( Sans doute ForumActif qui a un soucis.) _____________________
|
|
 | |
flops Mage (niveau 5)

| Sujet: Re: Informations générales Mar 14 Fév 2012 - 8:58 | |
| Jin je pense qu'on avait compris: webmaster = web-master et pas fowmaster xD _____________________ Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/SkyStudioProduct/featured (pour des tutos avec Photoshop, After Effect, UDK...) |
|
 | |
Jin Webmestre

| Sujet: Re: Informations générales Mar 14 Fév 2012 - 9:42 | |
| Ca sent l'edit m'enfin bon ... _____________________
|
|
 | |
Elekami Fondateur

Messages postés: 6157 Membre depuis le: 19/07/2008 Age: 27 Niveau Making: Correct (5 ans d'expérience).
 | Sujet: Re: Informations générales Mer 7 Mar 2012 - 18:38 | |
| Toute petite modification dans vos profils: le champs "Films préférés" est changé en "Films / Animes préférés" vu qu'il y en a beaucoup qui regardent ce genre de truc ici. _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Magicalichigo Membre V.I.P.

Messages postés: 524 Membre depuis le: 02/08/2011 Age: 17 Niveau Making: Je dirai bon mais je sais pas, je demande l'avis du public !
 | Sujet: Re: Informations générales Mer 7 Mar 2012 - 19:06 | |
| Du coup j'ai édite mon profil et j'ai vu des choses écrites qui m'ont fait rire x) |
|
 | |
Elekami Fondateur

Messages postés: 6157 Membre depuis le: 19/07/2008 Age: 27 Niveau Making: Correct (5 ans d'expérience).
 | Sujet: Re: Informations générales Mer 7 Mar 2012 - 20:01 | |
| Ah oui j'ai vu ça tout à l'heure aussi. xD _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Elekami Fondateur

| Sujet: Re: Informations générales Dim 25 Mar 2012 - 12:02 | |
| Bonjour à tous.
J'annonce le passage de Lidenvice au poste d'administrateur.
Nous essayons dans un premier temps de nous organiser de la meilleure manière possible pour faire progresser le forum le plus rapidement et le plus efficacement qui soit.
Nous avons beaucoup discuté hier (moi, Garruk, Jin, Lidenvice et Choco-sama ... Teraglehn fut absent) et nous sommes toujours en train de prendre des décisions.
Peut-être d'autre informations plus tard, pour l'instant, je me cantonnerai à cela. _____________________  Elekami, administrateur du Palais du Making et de Zarok RPG MAKER. Ambassadeur & Juré des Alex d'Or. Projet: Loveless Marvel (RPG Maker XP). Changez vos univers de jeu, osez l'originalité. N'oubliez pas où se fait le making. Ce n'est pas la critique positive exubérante qui fait progresser. |
|
 | |
Grim Chevalier (niveau 1)

Messages postés: 70 Membre depuis le: 04/03/2012 Niveau Making: Débutant
 | Sujet: Re: Informations générales Dim 25 Mar 2012 - 12:50 | |
| Bravo Lid! C'est un choix que j'approuve sincèrement (j'imagine que vous vous en foutez lol), Lidenvice = Compétences + pédagogie ! _____________________  |
|
 | |
|